Image
Pour les immeubles de la Fondation Pro Habitat Lausanne (FPHL), s'agissant pour la plupart de logements au bénéficie de l'aide des pouvoirs publics, veuillez consulter les conditions d'occupation. La détention de chiens n'est pas autorisée dans les immeubles de la FPHL. Une garantie locative, correspondant à trois mois de loyer net est exigée.

Pour les logements des autres sociétés (LSR, RIMMOBAS, PREVOYANCE.NE), une garantie locative, correspondant à trois mois de loyer est exigée. Les chiens sont tolérés sur autorisation.

Pour la Coopérative d'Habitation des Employés du Rail, CHER, il y a lieu d'être employé des CFF ou d'une administration fédérale pour pouvoir devenir locataire et adhérer à la coopérative en faisant l'acquisition de parts sociales.

Pour la Coopérative du logement Lutry, CLL, il y a lieu de devenir membre et d'acquérir des parts sociales pour louer un logement.

Même si aucun logement n'est libre actuellement, il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente en passant personnellement à nos guichets pour le faire. (sauf si vous êtes très éloigné)

 


Cliquez sur la région qui vous intéresse ou listez tous les immeubles :